Kaylynne Johnson, lectrice invité des « Micros ouverts de la BD » le 30 avril 2012

C’est ce lundi 30 avril 2012, 18h30, qu’aura lieu la troisième rencontre des « Micros ouverts de la BD », à la Librairie Phylactère (685 rue St-Joseph Est). Cette fois, c’est Kaylynne Johnson, qui agira à titre de lectrice invitée et présentera aux participants et participantes ses coups de coeur BD dans la sphère de l’autobiographie en bande dessinée.

Kaylynne Johnson est une auteure de fanzine et de BD autopubliés fort appréciée du public de Québec. On lui doit, entre autres, Freaky FactsBob et Roger, ainsi que Ouate de phoque et Fanta. Elle anime également un blogue BD depuis 2008.

Présentés les derniers lundis de chaque mois, ces rencontres visent à partager découvertes et coups de coeur, en compagnie d’un lecteur invité.Pour l’occasion, les bédéistes Philippe Girard (27 février) et Djief (26 mars), la fanzineuse Kaylynne Johnson (30 avril) de même que le cinéaste Eddie69 (28 mai) ont accepté de se prêter au jeu.

Question d’aider à l’ambiance, Sebz offre gracieusement aux participants et participantes un thé choisi en accord avec la sélection BD de la lectrice invitée.

Entrée libre!

Une réflexion au sujet de « Kaylynne Johnson, lectrice invité des « Micros ouverts de la BD » le 30 avril 2012 »

  1. Ping : Kaylynne Johnson, lectrice invité des “Micros ouverts de la BD” le 30 avril 2012 « La vie en BD | lacapitaleblogue.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s