Horreur à l’Halloween, la seconde joute automnale de la LiQIBD le 30 octobre

14725574_696932477122916_5782176425209145165_nLa Ligue québécoise d’impro BD (LiQIBD) s’installe cet automne au Musée national des beaux-arts du Québec pour présenter en mode famille ses rencontres mensuelles renouvelées. Prochaine joute? Dimanche 30 octobre de 13h à 14h30 au Musée national des beaux-arts du Québec, sous le thème « Horreur à l’Halloween ».

Qu’est-ce que l’impro BD? Des improvisations où viennent s’imposer une contrainte, ou un allié, de taille : le dessin. Le concept de ces rencontres? Les improvisateurs, les musiciens et les dessinateurs s’unissent sur scène pour créer en direct des histoires et des personnages, façon Impro BD, en respectant les choix et les contraintes imposées par le public et le maître de jeu.

Pour octobre 2016, après quelques improvisations courtes aux thèmes et contraintes variées, vous aurez l’occasion d’assister – et de participer en direct – à la création improvisée d’un récit long intitulé « Horreur à l’Halloween ». Tout cela, réalisé sans filet par 5 improvisateurs, 3 dessinateurs et 2 musiciens. Et, évidemment, sous l’œil attentif de notre maître de jeu!

Informations: www.fbdfq.com.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s