BerBer 13-13, éditeur de BD établi à Québec, affirme son amour des réalités parallèles en accueillant de nouveaux auteurs dans son écurie. Spécialisé en littérature fantastique et enraciné dans la réalité québécoise, BerBer 13-13 continue à se distinguer en publiant des œuvres fortes issues de la relève du neuvième art.
Déjà, plus d’un millier de personnes suivent assidûment les publications des tomes de la saga BULLE, dont le cinquième tome, PANDÉMIE, sortira le 12 novembre prochain. Fort de la qualité de ses œuvres, cette jeune maison d’édition, libre et indépendante, se permet de brasser la cage avec des titres audacieux qui paraitront dès 2016. Voici nos nouveaux poulains, et illustrés de surcroit:
- La Petite suceuse de D.Mathieu
- Le Bouddha brisé d’Esbé
- Le Fil d’Ariane d’Amélie Prévost, Stéphanie Labbé et Jo Masson
Connaissant un succès populaire considérable depuis la parution du premier tome de la saga Bulle en décembre 2012. BerBer fonctionne sans l’aide de diffuseur ou de distributeur, se libérant ainsi des intermédiaires entre les auteurs et le public. En recréant ce contact direct, BerBer 13-13 s’inscrit dans la mouvance actuelle d’un commerce de proximité, humain et éthique.